Exploiter ces terres ancestrales

Au bout d’un paisible chemin de campagne, à l’écart du brouhaha de la vie quotidienne s’étend une exploitation familiale baptisée le Domaine de Gerbaud. Comme en attestent d’anciens registres, le nom Gerbaud est associé depuis des lustres à ces terres agricoles ancestrales.

 

Les propriétaires actuels ont longtemps cherché avant de dénicher ce petit coin de paradis teinté d’histoire et d’en faire l’acquisition en 2012. Des travaux de rénovation ont été réalisés sur le domaine qui englobe un ancien mas fortifié, reflet des conflits qui ont marqué l’histoire de la région. Caractéristique du climat aride, un jardin de style méditerranéen a également été aménagé.

 

Chaque jour, chaque saison et chaque année apporte son lot de nouveautés. La propriété est le miroir de nos centres d’intérêt en tant que propriétaires passionnés de droit, d’arts, de patrimoine et de musique. En dehors des activités agricoles courantes, nous envisageons d’organiser prochainement des animations au domaine. Lorsque l’occasion s’y prêtera, nous souhaitons faire partager aux autres la beauté du site, les plaisirs gustatifs d’une huile d’olive d’excellence, la qualité encore étrangement sous-estimée des vins du Luberon et les délicieuses spécialités culinaires de la région.

olive groves.jpg

Nous contacter

SCEA Domaine de Gerbaud

4 chemin du Gibas

Lourmarin 84160

FRANCE

Tél portable: +33 6 52 91 05 42

Téléphone fixe: +33 4 90 08 91 17

Pour les demandes en anglais ou en français, il est également possible de contacter Mme Nathalie Chabert :
T: +33 6 88 20 69 56

  • Facebook
  • Instagram

+44 (0) 6 52 91 05 42

4 chemin du Gibas 84160 Lourmarin France

Termes et conditions

© 2020 par Domaine de Gerbaud.

• Facebook
  • Instagram

+44 (0)6 52 91 05 42

4 chemin du Gibas 84160 Lourmarin France

Terms and conditions

© 2019 by Domaine de Gerbaud.

Farming this ancient land

At the end of a quiet country lane, away from the bustle of daily life, lies a family-run farm called the Domaine de Gerbaud. As old maps attest, the name Gerbaud has long been associated with this ancient agricultural area. 

 

After an extensive search, the current owners found this piece of paradise steeped in a sense of continuity and acquired it in 2012. Improvements have been made to the estate that includes an old fortified stone farmhouse which reflects the area’s conflicted history. A dry-climate Mediterranean-style garden has also been built. 

 

Every day, season and year bring something new. As owners we contribute interests in law, arts, heritage and music to the property. Apart from the ongoing farming activities, we are planning future entertainments on the farm. We wish to share the beauty of the location, the enjoyment of excellent olive oil, the as yet curiously underrated but quality Luberon wines and tasty regional food produce with others on special occasions. 

Contact Us

SCEA Domaine de Gerbaud

4 chemin du Gibas

Lourmarin 84160

FRANCE

Please contact us on email (Email is the preferred contact option)

contact@domaine-de-gerbaud.com

Mobile: 06 52 91 05 42  

Land line: 04 90 08 91 17  

France international dialing code +33

Alternatively, please contact Mrs Nathalie Chabert for French and English enquiries:
T: +33 6 88 20 69 56

For sales information for the United Kingdom and Germay please e-mail us at