Intro para

Paragraphe d'introduction. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte et me modifier. C'est facile, Proin ut ligula dolor. Maecenas tincidunt eleifend ultrices. Vestibulum quis diam ac odio lacinia ultricies sed nec orci. Vestibulum nec scelerisque urna, ut rutrum purus. Donec bibendum tellus eget sapien mollis tristique. Duis finibus velit et orci laoreet, ac elementum lorem luctus. Cras vitae tempor lorem, vel consectetur leo. Sed interdum nisi mi, dignissim laoreet dui sollicitudin et.nccncncndncn

Intro para avec titre + CTA

Restez dans la petite maison d'hôtes

Paragraphe d'introduction. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte et me modifier. C'est facile, Proin ut ligula dolor. Maecenas tincidunt eleifend ultrices. Vestibulum quis diam ac odio lacinia ultricies sed nec orci. Vestibulum nec scelerisque urna, ut rutrum purus. Donec bibendum tellus eget sapien mollis tristique. Duis finibus velit et orci laoreet, ac elementum lorem luctus. Cras vitae tempor lorem, vel consectetur leo. Sed interdum nisi mi, dignissim laoreet dui sollicitudin et.

Corps du texte avec en-têtes

L'olivier provençal

Les oliviers sont réputés pour leur rusticité. En 1956 cependant, la Provence a été frappée par un grand gel et seuls 250 arbres ont survécu à la ferme. 900 nouveaux oliviers ont été plantés entre 1997 et 1998. Les variétés que nous cultivons sont l'Aglandeau, la Salonenque et de petites quantités de Grossane et Verdales des Bouches du Rhône. Ces arbres produisent des huiles d'olive aux arômes typiquement provençaux.

Aglandeau produit une huile fruitée avec des niveaux d'intensité et d'amertume variés, avec des saveurs de fruits non mûrs et d'herbe comme l'artichaut, les tomates vertes et l'herbe coupée. Les olives Salonenque donnent une huile au goût doux et délicat et dégagent des notes d'amandes et de pommes. Verdale des Bouches du Rhône est légèrement fruitée avec des arômes d'herbe et de pomme verte. Les olives Grossane fournissent une huile avec un goût plus doux, seulement légèrement fruité qui est utile pour le mélange pour tempérer le piquant et l'amertume des autres huiles.

La récolte des olives

Nous récoltons généralement à l'automne de novembre à décembre. Nous récoltons d'une manière spéciale - par variété et parcelle d'arbres, en faisant des récoltes précoces et tardives de chaque variété. Cette méthode produit des huiles variées aux goûts distincts à partir desquelles nous assemblons et optimisons nos huiles d'olive extra vierge Grand Cuveé Gerbaud et Cuveé Gerbaud.

Composant promotionnel – image à gauche

Notre huile d'olive extra vierge

En tant que l'une des principales entreprises locales de la région de San Francisco, nous attribuons notre réputation aux relations durables avec la clientèle que nous avons développées au fil des ans. Nous croyons que tous nos clients méritent le plus haut niveau de service et nous nous engageons à fournir exactement cela.

Bande média
  • Facebook
  • Instagram

+44 (0) 6 52 91 05 42

4 chemin du Gibas 84160 Lourmarin France

Termes et conditions

© 2020 par Domaine de Gerbaud.

• Facebook
  • Instagram

+44 (0)6 52 91 05 42

4 chemin du Gibas 84160 Lourmarin France

Terms and conditions

© 2019 by Domaine de Gerbaud.

Intro para

Intro paragraph. Click here to add your own text and edit me. It's easy.Proin ut ligula dolor. Maecenas tincidunt eleifend ultrices. Vestibulum quis diam ac odio lacinia ultricies sed nec orci. Vestibulum nec scelerisque urna, ut rutrum purus. Donec bibendum tellus eget sapien mollis tristique. Duis finibus velit et orci laoreet, ac elementum lorem luctus. Cras vitae tempor lorem, vel consectetur leo. Sed interdum nisi mi, dignissim laoreet dui sollicitudin et.nccncncndncn

Intro para with headline + CTA

Stay in the little guest house

Intro paragraph. Click here to add your own text and edit me. It's easy.Proin ut ligula dolor. Maecenas tincidunt eleifend ultrices. Vestibulum quis diam ac odio lacinia ultricies sed nec orci. Vestibulum nec scelerisque urna, ut rutrum purus. Donec bibendum tellus eget sapien mollis tristique. Duis finibus velit et orci laoreet, ac elementum lorem luctus. Cras vitae tempor lorem, vel consectetur leo. Sed interdum nisi mi, dignissim laoreet dui sollicitudin et.

Body text with headers

The Provençal olive tree

Olive trees are renowned for their hardiness. In 1956 however, Provence was hit by a great frost and only 250 trees survived on the farm. 900 new olive trees were planted between 1997 and1998. The varieties we grow are Aglandeau, Salonenque and small quantities of Grossane and Verdales des Bouches du Rhone. These trees produce olive oils with distinctive Provençal aromas. 

Aglandeau produces oil that is fruity with varied levels of intensity and bitterness and has unripe fruit and grassy flavours such as artichoke, green tomatoes and cut grass. Salonenque olives render a sweet and delicate tasting oil and it exudes notes of almonds and apples. Verdale des Bouches du Rhone is slightly fruity with grassy and green apple aromas. Grossane olives provide an oil with a sweeter, only slightly fruity taste that is useful for blending to temper the piquancy and bitterness of other oils.

The Olive Harvest 

We usually harvest in the autumn from November to December. We harvest in a special way - by variety and parcel of trees, making early and later harvests of each variety. This method produces varied oils with distinct tastes from which we blend and optimize our Grand Cuveé Gerbaud and Cuveé Gerbaud extra virgin olive oils.

Promo component–image left

Our extra virgin olive oil

As one of the leading local businesses in the San Francisco area, we attribute our reputation to the lasting customer relationships we’ve developed throughout the years. We believe that all of our customers deserve the highest level of service, and we are committed to providing just that.

Media strip